Saturday, June 20, 2015

Monday Morning, November 21st, 2011 , Before Starting Work, My Poem In French


Here is my French Poem of Monday morning before work in Washington D.C. on November 21st, 2011 : enjoy, cheers, TONY


D'Abord Je Tombe Am
Oreaux Du VIsage
Les Yeux Le Capacite
De Sourire, Montrer
Au Monde Sa Joie C'Est
Bien Ca Pas Plus Le Reste
Je M'En Fou - Pas Vrais
Exacte Mas Si La Personne
Peut Sourire Il Est Beau
Elle Est Belle. C'Est Pour Moi La
Born Vrai Biele Plus Importantes
Des Choses Il N'Y A Pas Plus
Importantes Je Sourie Immediament
Quand Je Vois Le Sourire De Quel
Qu'un Ca M'En Leve Ca Me Donne
Tout Le Courage / Invie De Bien
Montrer Au Monde / Donner Au Monde
Ma Touche Mon Regard Mes Compliments
Mon Aide ... Merci! Vrais Vrais Monts!

#1 Le 21 Novembre, 2011 Lundi matin en voiture en Virginie a 10:51AM ... TONY

No comments: