Wednesday, February 24, 2010

To Meet New Some / Knew Know One Of Kin ; 4 Lundi Poemes De Matin Le 22 Fevrier, 2010 : En Pensant De Ma Premier Rencontre Avec Marie Albrecht

These are my 4 Morning Poems that I wrote on February 22nd, 2010 before work and meeting Marie Albrecht the granddaughter of Lucien Albrecht of LUCIEN ALBRECHT in Orschwihr, Alsace, France that make excellent still and sparkling wines. Enjoy, TONY


To Meet New Some
Knew Know One Of Kin
Kind?!? Nouv Ouv
Ou Veau Quand Can
Quelq Com Comm
Homme Femme Est'C
Emmoc C'est Bon?
Espere-On Oui On
Veut-Le Bon C'Est
Et Hui Whee Day Dia
This Meet First Y'Aah
Time De Albres Alsace
Brech Rech Echt Le
Mous Ousse Rose Fin
En Fin The Juice Vin Le
Bub Ub Ubbles Fine So
Daire Ordin Na Nah Extr
Tra La La Naire Comme
Liquide En Joux Jour-Ce
Bijoux Sans Compaire ...
Tout La Tout Blime Blime
Du Sub Sublime
Quel Grand Affaire !!!

#1 Le 22 Fevrier, 2010 a 10:38 AM en Virginie en voiture on a cool, gray Lundi matin , la neige partoout, je vasi au travail de vins a Washington D.C. et de recontrer Marie Albrecht pour la premier fois. Comme ca va etre/se passer? Bien, magnifique, e'espere ... TONY


Ari Aroe Ariele Va
Me Present Si Bien Si
Oui Tot Resenter Une
Dame Une Fille Prop
Rop Ropriet Si Etaire
De Mai Jour-Ci Fevrier
Mais Maison Albre Rec
Reche En Alsace Fair
Que Je Ne Non Encore
Pas Fais La Connais
Non Je Ne Le Pas
Connais Encore Alsace
Et Pas Cette Fille Et
Alors Neuf De Qu'a
Comme Va Ca Vie En Al
Sa Sa Sace - Vine - Les,
Terroir Ouvriers Chais
Le Cave Aussi?!? Et Toi?
Trouves-Amerique Wash
Capital D.C. Bien? Nous
Te Plaisons / Plaise
( Toi Et Ton Pere )
Cherie?!?

#2 Le 22 Fevrier, Lundi matin avant de commencer mon travail de vendre les vins comme les vins de la maison de LUCIEN ET MARIE ET SON PERE ALBRECHT a Cleveland Park Vins. C'Est 10:47 AM et je suis en voiture en Virginie : il fait gris et froid et il y a du la neige partout ici!! A bientot fille d'Alsace! TONY PS : I just added the second to last line in parentheses today, Wednesday, February 24th, 2010 as I finish typing these first two poems and get ready to drive off to another busy day at work at 11:15 AM ... no more time to type now. I will add the other two poems this evening after work and watching the Winter Olympics which with being sick yesterday have absorbed all of my free time ... It was really nice to meet you Marie and to taste your current vintages available here to us in Washington D.C. Merci pour la belle degustation et recontre avec toi Lundi a midi au magasin ...


Moi Je Suis Si Jour-Le
Jours Tous Toujour Art
Artiste Amant En
Claro Que Si Amore
Vins- Les D'Alsace
Merci Chere Dame-
Mademoi A Nous A
Tous Moi Moiselle
J'Aime Vins A Vous
Famille Le Votre Les
Slings Riesls Sel
A-Point Quel Riche
Richesse Par Nous Tous
Parfums Extra Todos
Many Varied Ordinary
Extra Mas Plus En Gewu
Pinos Keys Piano En Liquids
Quel Musique What Stories
Told Bouche Dans La Mien
Fois Chacque Que Les
Je Guettes J'Ai Si
Ci-Merci Erc Merci

#3 Le 22 Fevrier, 2010 Lundi matin en voiture en Virginie avant de commencer mon travail de vendre les vins a Washington D.C. et avant de recontrer pour la premier fois Marie Albrecht de la maison des vins a Alsace, France : LUCIEN ALBRECHT. A 10:56 AM - il y a du la neige partout - un peu gris et froid le matin a Washington D.C. ... TONY


Until We Me Us
You I Meet Soon So
To Taste Wines Yours
Waste Not Not Bit One
I For Look Ward To
The Sparks Cremans
Les Amants Les Mants
Deux Dieux Aime Ici
Lui Deux-Les? Com
Comme Moi Comme Nous
Les Gris Toc Ocai Ocais ?
Les Blancs Un Rouge?
Pinots Noir Et Gris Et
Blanc Et Tramin Et
Sling Ling-A Ding-
Ries-Sli Sling-Slings!
Vos Vins J'Attende Tous
Magasin A Cleve Le Terre
Le Land A Washington
'Cert Bien Si Bientot
Pas Tot- Assez ...

#4 Le 22 Fevrier, 2010 , Lundi matin a Washington D.C., a Connecticut Avenue a Cleveland Park. Comme il fait gris , sombre avec la neige partout et la pluit qui vients plus tard ...
Marie, notre premier rencontrer c'etait tres bien passe. Merci et a la prochaine fois. Dis " Bonjour " a ton papa pour moi ... TONY

P.S. Excusez-moi pour mes fautes d'autograph ici. Je suis sur que il y a beacoup. Mais, je jeux aussi avec les paroles : je les coupes en mourceaux et les arrange differement pour avoir plus des possibilities d'interpretation : pour nous plaire et nous amusez/confondre - pour nous faire penser plus et peut-etre meme nous permettre d'entrer dans les chemins pas connue et en fin bienvenue ... ?!? ... on peut toujours essayer n'est ce pas vrai? TONY

No comments: