Sunday, November 17, 2013

Loving My Wife My Place / A Sitch A Satch A / Filling Full Of Volumes #3A Le14 Novembre, 2013 Jeudi Apres-Midi Au Magasin A Washington D.C. Northwest, 20008




                                               Loving My Wife My Place
                                               A Sitch A Satch A
                                               Filling Full Of Volumes
                                               Turned Up High I

                                               Hear My Sounds
                                               That Ring Out Strong
                                               The Clarify That Fill
                                               Full Me My  States I

                                               Try To Be To Full
                                               To Fill Up / Fill Out
                                               Full Of My World I
                                               Inhale

                                               So Gustily
                                               Happily
                                               Not
                                               Hopelessly!

     #3A  Le 14 Novembre, 2013 a magasin Jeudi apres-midi au magasin a Washington D.C., Northwest, 20008.    Maintenant c'est bien Dimanche apres-midi chez nous en Virginie du Nord le 17 Novembre, 2013 et il est un peu gris est sombre mais pour le reste tres bien!   TONY

                                             

No comments: